Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon experience
mon experience
Publicité
mon experience
Derniers commentaires
12 mai 2006

bientot mon fameux RV

Aujourd, hui on est le 12 mai

Plus que trois jours, et j ai RV avec peut etre mon sauveur mais qui reste qu un chirurgien pour d autres.

Je me suis pesée hier par curiosité, et j ai pris du poids, je suis a 107kg. Mais je m en fiche un peu.

Sa aurai été il y a 3 mois, je me serai mise a pleurer et me promettre a moi meme que j arreterai de manger toutes ces cochoneries, et pour apres partir dans le placard et me goinfrer.

Mais non, peut etre qu inconciement je le fais expres de prendre du poids pour avoir de plus de chance pour ne pas avoir de refus.

on vera bien.

Je continue a lire et a relire tous les articles et temoiniages qui conserne le by pass.

Enfin plus que trois jours

zoe

ps : il y a un cite qui pourrai interresser beaucoup de monde

http://www.viveslesrondes.com/forum/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité